Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoenix Land
23 janvier 2008

Who's Phoenix ?

1-Quand êtes-vous déjà mort ?
Oh, des milliers voir des millions de fois ! Je ne m'en rappelle plus ^^

2-Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ?
le réveil, pardi !

3-Que sont devenus vos rêves d'enfants ?
Ai-je jamais été une enfant... ?
Ils se sont envolés. Bah, je les rattrapperai en vol !

4-Qu'est-ce qui vous distingue des autres ?
mon côté... phoenix ?

5-Vous manque-t-il quelque chose ?
la nature humaine est insatiable. mon enveloppe corporelle ne fait pas exception à la règle.

6-Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ?
Qu'est-ce que l'Art ? Si nul ne peut le définir, alors nul ne peut avancer que chacun est ou n'est pas artiste.

7-D'où venez-vous ?
de l'Oeuf ^^

8-Jugez-vous votre sort enviable ?
Non, je ne crois pas. le Phoenix naît de la Souffrance, ne vit que par son âme, et meurt pour renaître éternellement.

9-A quoi avez-vous renoncé ?
Al Amor.

10-Que faites-vous de votre argent ?
il sert à améliorer le quotidien et prévoir le futur de mon enveloppe corporelle.

11-Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ?
Moi, aucune. Mon enveloppe corporelle, le repassage.

12-Quels sont vos plaisirs favoris ?
Méditer. M'élever. M'envoler.

13-Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ?
1 Rose Blanche au milieu d'un bouquet de 19 Roses Rouges et de gypsophile.

14-Citez trois artistes vivants que vous détestez.
Je ne ressens ni la Haine, ni la Peur, ni l'Amour.

15-Que defendez-vous ?
les Âmes.

16-Qu'êtes-vous capable de refuser ?
Vendre la mienne.

17-Quelle est la partie de votre corps la plus fragile ?
le Coeur. Mon Coeur.

18-Qu'avez-vous été capable de faire par amour ?
Mourir.

19-Que vous reproche-t-on ?
D'avoir perdu mon Humanité. Le jour où je suis morte, mon Âme s'est élevée et un Phoenix est né.

20-A quoi sert l'art ?
peut-être à éveiller les Esprits. peut-être à élever les Âmes. peut-être à changer la Nature humaine. Peut-être à Rien...

21-Rédigez votre épitaphe.
...et renaîtra de ses cendres...

22-Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ?
Je suis un Phoenix, très cher, je n'ai plus besoin de me poser cette question depuis longtemps.

phoenix2sq

Publicité
Commentaires
Publicité