Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoenix Land
1 février 2008

S.O.S Studio - préambule -

Actuellement, je suis en recherche intensive d'un nouveau toit pour mon enveloppe corporelle.
Eh oui ! Il est grand temps de quitter le nid avant d'arriver à un point de non-retour.
Donc, me voilà lancée, soutenue par famille et ami(e)s, prête à aller affronter la dure réalité, et bien décidée à m'en sortir au mieux !

J'ai donc pour agence particulière le CROUS. C'est ce qu'on fait de mieux en matière de recherche étudiante (pas de frais d'agence, pas de frais d'inscription, le rêve quoi ^^)

Je suis donc en passe d'aller visiter mon 1er studio lundi.
De plus, j'ai trouvé encore d'autres adresses, et je vais téléphoner ce weekend.

11

Désormais, plus rien ne me fera changer d'avis sur mon départ.
Même pas la grand-mère qui, demain, va se charger de me dire qu'elle a fait les comptes et que ce n'est pas une si bonne chose que je parte, et qu'il faut que je prenne mon mal en patience...blablabla.
Eh bien non ! C'est décidé, et ça va se faire !
Même si je dois ramer pour joindre les deux bouts, même si la bourse de l'année prochaine risque de diminuer de moitié, et même si je dois bosser comme une malade à côté.

J'ai hésité trop longtemps, j'ai renoncé trop de fois.
Cette fois, je le sens en mon fort intérieur : c'est le bon moment, c'est la bonne décision.

to be continued...

Publicité
Commentaires
Publicité