Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoenix Land
6 février 2008

S.O.S Studio - épisode 1 -

Petit bilan de mon début de semaine.
J'ai déjà visité 3 apparts.
Le 1er, lundi (un studio de 24m²), je n'ai pas flashé dessus, mais il était bien quand même.
Ce matin, je devais visiter un T1bis de 20m² au 2e étage, et déjà, depuis que j'avais eu la propriétaire au téléphone hier, j'avais un bon feeling, je le sentais bien. Bref.
Arrivée sur place, la petite dame me dit qu'un 2e appart s'est libéré dans l'immeuble finalement et qu'elle va me faire visiter les 2 tant qu'à faire ^^
Le 2e se trouvant au rez-de-chaussé, on commence par celui-là, et là, c'est le coup de coeur !
La pièce principale est carrée, jaune, et super ensoleillée (ça donne sur un petit jardin et non sur la rue), il y a un placard qui va jusqu'au plafond.La cuisine est plus grande que dans le studio de lundi, plus pratique (rectangulaire et non en biais) et lumineuse (y'a une fenêtre). Et la salle de bain est assez petite mais pas mal (il y a même une lucarne qui s'ouvre).
Puis, nous montons au 2e pour voir l'autre appart, qui lui est plus cosy, le plafond est plus bas (sous les combles), la pièce principale plus petite mais la cuisine est super grande. La salle de bain est aussi grande mais n'a pas de fenêtre ni de lumière. Et l'ensemble donne sur la rue, il y a un petit vis-à-vis avec un immeuble un peu plus loin en face, mais c'est surtout qu'il n'est pas lumineux, donc j'aime moins.
Je dois me décider avant samedi car elle refait visiter samedi.
Mais elle m'a dit d'aller en visiter d'autres aussi, pour pouvoir bien comparer et tout.
Voili-Voilou !
Donc ce soir j'appelle encore 1 ou 2 offres et puis j'essaie de visiter avant vendredi ^^

to be continued...

Publicité
Commentaires
Publicité