Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoenix Land
13 février 2008

S.O.S Studio - épisode 2 -

Déjà une semaine que je n'ai plus posté ! Ça passe si vite !
Juste un petit mot pour dire que je déménage officiellement le 2 Mars ^^
Eh oui ! J'ai revisité l'appart sur lequel j'avais flashé, et c'est OK.
Mes grands-parents se portent caution
(et me paient même le dépôt de garanti !!)
État des lieux le 1er Mars, en fin d'aprèm (après mon travail).

Donc je suis en plein chambardement, entre les cours, les paperasses
(assurance, caf, mairie...) et... les cartons !!

cartons


Bref !
Tout ça pour dire que je n'aurais pas beaucoup de temps libre pour venir ici pendant les prochaines semaines.
Et puis, je n'aurais plus Internet pendant un petit moment là-bas.
J'essaierais de poster de la fac.
Et de faire quelques photos !

Sur ce... @ plus tard !! ...

Publicité
Commentaires
Publicité