Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoenix Land
21 février 2008

S.O.S Studio - épisode 3 -

Surprise de taille, que j'ai eue le lendemain de mon récit du 2nd épisode :
mon grand-père s'était décidé à refaire tout mon appart' !
O_o'

Quand j'y suis allée le lendemain matin, j'ai failli poussé un cri d'horreur.
"Où est passée ma belle tapisserie jaune ??"

Finalement, ce n'était pas plus mal, même si ils ont dû magouiller s'arranger avec Mme Ma Propriétaire : ils m'ont tout détapissé/retapissé et repeint murs, plafonds et portes ! Et selon les couleurs que j'ai choisis ! (Miracle..)

peinture

J'ai donc une pièce principale blanche et une cuisine et une salle de bain / toilettes beige-crème.


Les travaux sont finis depuis hier soir... et j'ai oublié de prendre l'appareil photo ce matin... >_<
Tant pis, ce sera pour un peu plus tard.


En attendant, mes cartons avancent, enfin... s'empilent.
C'est là qu'on voit tout le merdier bazar qu'on accumule ^^`

Demain, il va falloir que je fasse faire des devis pour la location du camion.
L'assurance, c'est réglé (au moins ça de fait).
Et puis, bah.. va bien falloir dénicher quelques bras de plus pour le Jour J.
... qui aura, d'ailleurs, peut-être lieu le 1er et pas le 2 (si le patron a dit vrai, il paraîtrait qu'on ne travaille pas ce weekend-là...ce qui m'arrange point de vue temps et en même temps ne m'arrange pas côté finances...mais bon).

La suite au prochain épisode... avec, en exclusivité : les photos !!

Publicité
Commentaires
C
ahaha les joies de l'emménagement! Moi c'est l'inverse je dois tout refaire afin de déménager. 4ans dans 20metres carré= un gros ménage de printemps, des sacs poubelles en pagailles, un petit lifting des peintures et réparation des autres petits dégâts. Et une fois que j'aurai fini tout ca et bien il faudra tout recommencer dans un nouveau lieu. C'est la que l 'expression "devenir adulte" prend tout son sens! C'est ce coltiner un tas de petits emm*rdements et recommencer encore et encore mais bon une fois que c'est fait on est bien content quand même lol. Bonne chance pour la suite.
Publicité